Menu

Avocat en droit pénal à Mons

Le cabinet de Maître Sophie FOURMY intervient fréquemment devant les juridictions pénales compétentes en fonction de l'infraction commise (tribunal de police, section pénale, chambre correctionnelle du tribunal de première instance et de la Cour d'Appel,...) que vous soyez victime ou auteur d'une infraction. En d'autres termes, elle intervient aux côtés des victimes ou auteurs d'infractions, afin de leur offrir l'accompagnement dont ils ont besoin tout au long de leur procédure pénale.


 
Avocat droit pénal Mons

Votre avocat en défense des auteurs en correctionnel à Mons

Maître Sophie FOURMY assiste en effet les auteurs d'infractions dans le cadre des mesures alternatives aux poursuites, ainsi qu'en cas de privation de liberté. En sa qualité d'avocat, elle a le droit d'assister son client durant sa première audition devant les services de police, ainsi que lors de l'interrogatoire devant le Juge d'Instruction.

En outre, le fait de solliciter les services d'un avocat compétent dans le domaine possède un caractère rassurant qui permettra à la personne mise en cause de ne pas se sentir rejetée.

Cette intervention permettra aussi à votre avocat d'avoir une première vision du dossier, ce qui lui permettra de mieux préparer votre défense. En plus d'intervenir en défense des prévenus, cet avocat à Mons intervient aussi pour la défense des victimes à Mons.

Contactez-moi

Avocat défense auteur victime correctionnel Mons

Votre avocat en défense des victimes à Mons

Quelle que soit l'infraction (contravention, délit, crime,...) dont vous avez été victime, Maître Sophie FOURMY vous assiste à chaque étape de votre procédure, afin que vous puissiez obtenir le dédommagement qui vous revient de droit. Pour ce faire, elle se charge de vous conseiller, de vous représenter et d'assurer votre défense si besoin auprès des autorités compétentes.

Consciente du caractère technique de cette branche du droit qu'est le droit pénal, cet avocat mettra toute son expertise au service de votre procédure. N'hésitez donc pas à solliciter ses services, afin de faire valoir vos droits.

Contactez-moi

Consultez également :